Passer au contenu principal
Webinaire Événement
19 mai. 25

[En ligne] Evénement de clôture de la phase II du programme EnLAzando !

Dans le cadre de son engagement en faveur d’un volontariat responsable et solidaire, le programme EnLAzando constitue une initiative phare pour répondre aux enjeux sociaux et environnementaux de proximité en Amérique latine. Le programme qui s’est déroulé en deux phases, a déployé ses efforts pour renforcer les écosystèmes du volontariat dans six pays – Argentine, Bolivie, Colombie, Équateur, Paraguay et Pérou. Il s’inscrit dans une dynamique de collaboration et de réciprocité entre les acteurs de la région et la France, mettant en avant des valeurs de partage et d’engagement commun.

Après plusieurs années de travail collaboratif, nous souhaitons partager avec vous les principaux résultats, apprentissages et outils développés au cours de cette deuxième phase du programme, et donner la parole à des partenaires clés du volontariat en Amérique latine.

Cette rencontre sera également l’occasion de présenter les résultats de l’évaluation externe, les publications et ressources produites, ainsi que les perspectives pour assurer la continuité de cette dynamique régionale.

L’événement s’adresse aux organisations et personnes intéressées par le programme.

Le webinaire aura lieu à :

  • 8h00 – 10h00 (Pérou et Colombie)
  • 9h00 – 11h00 (Bolivie)
  • 10h00 – 12h00 (Paraguay et Argentine)
  • 15h00 – 17h00 (France)

Inscription