26 mai. 20
Webinaire : “Jeunesses et solidarités face au Covid-19” le 28 mai
Dans le cadre du projet “Places aux jeunes”, les associations de la commission jeunesse et solidarité internationale de Coordination Sud donnent la parole à de jeunes engagé.e.s :
- Affif Abderrahmene de l’association Graines de Paix, animateur, formateur et coordinateur de projets associatifs (Algérie)
- Oumayma Bahri, membre du Tunisian Forum et co-fondatrice du club « étudiants-citoyens 26 » qui agit pour la mobilisation des étudiants dans la société civile (Tunisie)
- Guillaume Monville, volontaire de solidarité internationale français de l’Ordre de Malte au Congo-Brazzaville et qui participe au plan de riposte contre le coronavirus (Congo-Brazzaville)
- Léonard Ly Tri, membre du département international des Scouts et Guides de France, représentant Cnajep et Provox (France)
- Maryline Dadi, volontaire ivoirienne en réciprocité chez les Scouts et Guide de France qui a coordonné la distribution des repas du soir auprès des sans-abris pendant le confinement à la Maison des Volontaires (France)
A regarder :
Autres actualités
Actualités
3 octobre 2023
A l’international
Appel à manifestation d’intérêt de France Volontaires : Enquête « Actualisation participative de l’offre d’appui du réseau des Espaces Volontariats (REV) ».
Lire l'article
Lettr'info
2 octobre 2023
Togo
Quoi de neuf au Togo ? Lettr’info du 1er semestre 2023
Lire l'article
Actualités
2 octobre 2023
A l’international
Les mobilités croisées, un atout pour la solidarité internationale
Lire l'article