Le projet “PAPAM” accompagné par Imrane, VSI à Moroni
VSI Chargé de mission à l’Union des Chambres de Commerce, d’Industrie et de l’Agriculture (UCCIA) à Moroni, en Union des Comores, Imrane a participé en novembre dernier au 3ème atelier du projet “Comptoir des PAPAM” à Mayotte dans le cadre de sa mission d’appui au CAPEX, Centre d'Appui Pour la Promotion des Exportations.
VSI Chargé de mission à l’Union des Chambres de Commerce d’Industrie et d’Agriculture (UCCIA) à Moroni, en Union des Comores, Imrane a été invité à participer en novembre dernier au 3ème atelier du projet “Comptoir des PAPAM” à Mayotte dans le cadre de sa mission d’appui au CAPEX, Centre d’Appui Pour la Promotion des Exportations.
Le « Comptoir des PAPAM » est un projet européen interrégional, mené par le service de développement économique de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Mayotte. Il vise à soutenir la valorisation des plantes à parfums, aromatiques et médicinales, dans les domaines de l’alimentation, de la pharmacopée et de la cosmétopée. Chambre de Commerce et d’Industrie de Mayotte accompagne les acteurs économiques dans une démarche de structuration de la filière à Mayotte, aux Comores et à Madagascar.
Imrane Barwane a été recruté en qualité de VSI par l’antenne de France Volontaires à La Réunion pour cette mission d’appui auprès de l’UCCIA depuis mars 2022, dans le cadre de la coopération régionale dans l’océan Indien.