L’Agence du Service Civique présente sa nouvelle campagne de communication
Lancée lundi 13 mai, la nouvelle campagne "Passez en mode Service Civique" encourage les jeunes à vivre l’expérience unique d’une mission de volontariat en trouvant le projet qui leur ressemble.
L’objectif est simple : inviter la jeunesse dans toute sa diversité à vivre l’expérience positive, accessible et bénéfique pour soi et pour les autres qu’est le Service Civique. Pour ce faire, l’Agence du Service Civique dévoile une campagne polyvalente, à la fois digitale et physique – sur les réseaux sociaux, en affichage public, dans les gares et stations de métros, à la radio et à la télévision.
Les volontaires en Service Civique se mobilisent le 12 juin
Le 12 juin 2024 marquera la première Journée du Service Civique. Ce jour-là, les volontaires en Service Civique valoriseront leurs missions sur les réseaux sociaux, en faisant vivre leur expérience à travers des contenus réalisés par eux-mêmes sur le terrain. La Journée s’inscrit naturellement dans le prolongement de la campagne de communication, puisque les volontaires participants auront 24h pour partager leur quotidien “en mode Service Civique”.